vendredi 25 septembre 2015

MANCHESTER UNITED: ANTHONY MARTIAL A L'AISE AVEC LE JEU ANGLAIS


C'est un fait le jeune attaquant âge de 19 ans, Anthony Martial a complètement séduit nos voisins les anglais. Une arrivée qui laissait les supporters perplexe vu le coût de son transfert (80M€) alors que celui-ci est encore inconnu du public anglais. L'international français a su répondre présent lors de chacune de ses apparitions avec les Red Devils.

Très vite conquis, le public des Rouges et Blancs se satisfait de la venue de l'attaquant qui rajoute sa petite touche à chaque apparitions.
 
Martial très serein au moment de son transfert ne s'est point affolé malgré la pression médiatique autour de lui. À peine arrivé il prend très vite goût au jeu anglais. La pépite mancunienne s'est adapté  à la tactique «Louis van Gaal», comptant déjà quatre buts à son compteur le premier était lors de ses premiers pas avec les Reds le 12 septembre 2015, rentré à la 66e il marquera vingt minutes plus tard sous ses nouvelles couleurs. Il vit sa premiere titularisation en Ligue des champions face au PSV Eindhoven marquera son premier doublé en championnat contre Southampton durant la 6e journée. Enfin pour son premier match de League Cup le 23 septembre contre Ipswich Town (3-0) il sera l'un des buteurs de la rencontre.

Bon à Monaco après deux saisons passée au sein du club princier, il se montre meilleur en quatre matches avec les Mancuniens. Impliqué dans le jeu, Martial peut s'appuyer sur Memphis Depay et Wayne Rooney. Le plan «LvG» lui va si bien une chose est sur c'est qu'il n'a pas fini de nous surprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire