lundi 21 septembre 2015

LDC: DUR, DUR LE RETOUR EN LDC POUR LYON


L'Olympique Lyonnais ne va pas mieux, après trois ans d'absence sur la scène européenne les Lyonnais retrouvaient la Ligue des Champions. Depuis 2012, Lyon à vu la Ligue des Champions lui passer sous le nez à plusieurs reprises sauf que 2015-2016 est une nouvelle saison et le club, deuxième club français à être dans la course au titre avec le Paris Saint-Germain compte bien en profiter mais commence très mal sa première en se faisant peur face à Gent, la rencontre se terminera sur un score de (1-1).

Lyon souffre depuis un bon moment, durant les matches amicaux les hommes d'Hubert Fournier ont été mystifiés à plusieurs reprises, en championnat ce n'est pas mieux non plus seulement deux victoires en cinq matches, les Gones nous ont habitués à mieux. Un grand mal à trouver les filets de l'equipe adverse plane sur le club.

Ayant un groupe assez équilibré Lyon pourrait, sans trop s'agiter, être le leader de son groupe (H) avec plus d'efforts fournit. Avec un Fekir absent pour six moi,  un Alexandre Lacazette loin d'être au même niveau que la saison dernière, le club s'appuie sur l'efficacité de ses recrues telles que Claudio Beauvue, Mathieu Valbuena... Trois ans sans être au devant de la scène, Lyon devra se battre pour y rester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire