jeudi 24 septembre 2015

BAYERN MUNICH: LE QUINTUPLÉ EN NEUF MINUTES POUR ROBERT LEWANDOWSKI


Qu'il est bon pour un joueur de surprendre son entraîneur! Il n' y pas que l'entraîneur qui a été surpris, Robert Lewandowski a surpris tout un stade en marquant le quintuplé le plus rapide de l'histoire de la Bundesliga, cinq buts en neuf minutes, un exploit de la part de l'ancien attaquant du Borussia Dortmund.

Il marquera les cinq but de la rencontre face à Wolfsburg (5-1). Les loups n'ont pas eu un petit temps de répit lors des dix première minutes pour contre-attaquer puisque Lewandowski prenait déjà un malin plaisir à atteindre les filets. Étant les premiers à ouvrir le score lors de la première période par Daniel Caligiuri (26e), Robert Lewandowski n'a pas chômé dès son entrée l'international polonais s'est lancé en enchaînant but sur but (51e; 52e; 55e; 57e; 60e). Pep Guardiola son coach est resté bouche bée face à un tel exploit de la part de son joueur.

«Je n'avais jamais vécu ça ni comme joueur ni comme entraîneur. Cinq buts en neuf minutes, c’est inexplicable. Je suis ravi pour Robert. C'est très important pour sa confiance et pour notre avenir».  - Pep Guardiola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire