mardi 1 septembre 2015

LIGUE 1: PARIS DEJA LEADER



Un sans faute depuis le début de saison, quatre matches et quatre victoires pour le Paris Saint-Germain la saison promet déjà.  Pour la 4e journée du championnat Paris affrontait l'AS Monaco et s'est imposé (3-0).

Paris dominateur dès le début n'a pas laissé le temps à Monaco de prendre le rythme du jeu, les Parisiens monopolisent le ballon mais retrouvent les vestiaires sur un score de (0-0) pour la première période. Paris supérieur techniquement et tactiquement fait trembler les Monégasques en se procurant de jolies occasions qui donnent du fil à retordre au portier monégasque Danjil Subasic, Edinson Cavani (57e) est le premier à débloquer le jeu sur une passe décisive de Blaise Matuidi, sa deuxième de la saison, El Matador atteint les filets en plaçant une tête il inscrit la son premier but de la saison 2015-2016. Cavani double la mise à la (73e), sur une passe de Zlatan Ibrahimović qui a fait son retour après quelques semaines d'absences, du plat du pied l'Uruguyen bat Subasic. Entrés en jeu Ezequiel Lavezzi et Angel Di María font des débuts remarqués, l'un buteur l'autre passeur une belle paire pour clouer Monaco, grande première pour Di María sous ses nouvelles couleurs, l'Argentin offre un caviar à son coéquipier il ne restait plus qu'à Lavezzi (83e) de placer le ballon, premier but pour l'attaquant parisien cette saison.

Paris prend déjà de l'avance sur ses rivaux et espère continuer ainsi mais pas d'affolement il reste encore 34 journée et comme dirait le président Nasser Al-Khelaïf:

"Le PSG n'est pas trop fort pour la Ligue 1, la première période a été difficile..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire