lundi 14 septembre 2015

LIGUE 1: MARSEILLE MARCHE SUR BASTIA

Pour le match de clôture de la 5e journée l'Olympique de Marseille a affronté le SC Bastia. Marseille s'est relancé en battant le club corse (4-1).



Entame de match assez équilibré mais Marseille prend très vite le dessus en ouvrant le score à la (15e) par Benjamin Mendy sur une passe de l'indiscutable Lassana Diarra, Marseille se procure quelques opportunités mais le score restera le même pour cette première période.
De retour sur la pelouse ça ne va pas mieux pour Bastia, à peine une minute après la reprise, Michy Batshuayi passeur décisif mais aussi buteur (70e) lance Romain Alessandrini (46e) qui donne l'avantage à l'OM, le numéro 11 phocéen s'offre un doublé et enfonce les Corses en inscrivant son second but à la 66e. Marseille s'est imposé sur le terrain avec un jeu très offensif ne jouant que sur une partie du terrain de leur adversaires, Brandao (78e) sauve la face pour Bastia en inscrivant l'unique but bastiais de la soirée.

Les Phocéens auraient pu remporter ce match sur un score encore plus large mais comme il est souvent dit «les points pris ne seront plus à prendre». Depuis l'arrivée de Michel, Marseille c'est 10 buts en deux matches. Marseille ne devra pas se relâcher et prouver contre Lyon qu'elle peut vivre une seconde victoire d'affilée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire