samedi 12 septembre 2015

LIGUE1: PARIS TRANSPARENT, BORDEAUX S'EST BIEN RATTRAPÉ


Pour le premier match de la 5e journée du championnat le Paris Saint-Germain a reçu les Girondins de Bordeaux, le Parc des Princes a vécu un match rempli d'intensité en première période mais qui a très mal tourné pour les Parisiens, les deux équipes se sont séparés sur un score nul (2-2).

Favori depuis le début de la saison le PSG doit encore travailler et non se reposer sur ses lauriers lorsque l'on constate cette absence des joueurs en seconde période. Bordeaux s'en sort très bien, même en infériorité numérique après l'exclusion du capitaine Henri Saivet, les hommes de Willy Sagnol n'ont rien lâchés.

Début de match équilibré entre les deux équipes, le PSG attaque et Bordeaux reste sur sa défense sans trembler, beaucoup d'occasion du côté parisiens mais très peu de tirs cadrés jusqu'à la 27e lorsque Edinson Cavani ouvre le score il est suivi du Bordelais Henri Saivet (31e) qui revient au score mais l'Uruguayen ne compte pas en rester la il double la mise (34e) quelque minutes avant le retour aux vestiaires, première période très intense les deux groupes ont tenus même si Paris a pris l'avantage.

Entame de la seconde période, Bordeaux continue sur le même rythme tandis que Paris régresse, les hommes de Laurent Blanc disparaissent petit à petit sur le terrain, Bordeaux devient imposant et profite des erreurs du PSG pour marquer (Khazri 79e) et tenir Paris en échec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire