mardi 28 juillet 2015

AMICAUX: LE REAL FAIT UN SANS FAUT TANDIS QUE L'INTER S'ENFONCE




Vainqueur de l'International Champions Cup "Australie 2015", le Real Madrid débute à nouveau l'International Champions Cup dans le groupe de la "Chine". Pour leur premier match de gala, les Madrilènes on rencontrés l'Inter Milan et se sont imposés (3-0).



Dès le commencement le Real Madrid impose son rythme. Les hommes de Roberto Mancini, défaitistes avant hier face à leur rival de toujours l'AC Milan a eu beaucoup de mal à rentrer dans le jeu. Les occasions sont madrilènes et c'est Jesé qui est le premier à en profiter, l'attaquant ouvre le score à la 29e. L'Inter disparaît petit à petit sur le terrain, cette grande équipe n'y arrive plus et la seconde période ne s'arrange pas pour eux, le manque de précision dans le jeu parle à leur place. Quelques minutes après avoir foulé la pelouse, Raphaël Varane (56e) donne l'avantage bien mérité aux siens en marquant un but du plat du pied, le jeune français semble en super forme. Pas besoin de se faire d'illusions, la seconde défaite pour l'Inter est là malgré l'acharnement de Geoffrey Kongdobia pour arracher un but, la chance ne leur sourit pas.


De retour dans le groupe après la Copa America, James Rodriguez manquait au jeu. Il inscrit son premier but de la saison à la 88e et le troisième pour le Real, un coup franc comme on les aimes. Il cloue les Nerazzurri au plaisir des supporters madrilènes.


Le Real a encore tenu et n'a fait aucune fausses notes durant la rencontre mais pour l'Inter il reste encore beaucoup de travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire