mercredi 9 septembre 2015

EDF: L'EDF S'EST RESSAISIE ET BLAISE MATUIDI BRILLE


L'Equipe de France s'est enfin ressaisie, après deux prestations très critique l'une face au Brésil et l'autre face à la Belgique les Bleus ont séduit lors des deux derniers matches amicaux, une victoire contre le Portugal (1-0) et une autre contre la Serbie (2-1) lundi soir dernier.

Son excellence, Blaise Matuidi

Très critiquée l'EDF était obligée de remporter ses matches amicaux et remonter la pente. Contre la Serbie l'ancien Stéphanois évite la critique aux siens. Blaise Matuidi marquera les deux buts côté français, deux superbes buts, un premier de la tête (9e) et le seconde (25e) qui lui a valu le statut du joueur de la rencontre, sa volée monstrueusement puissante a fait de lui la star du net. Blaise Matuidi était sur tous les fronts il a marqué là l'un des plus beaux buts de sa carrière mais le meilleur reste à venir, une performance qu'il a acquis avec le temps et qui porte ses fruits aujourd'hui.


Après la rencontre beaucoup de montages sur le joueur on vu le jour, en voici un où le milieu de terrain se tient avec le ballon d'Or, Est-ce un signe de prédilection? Peut-être un jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire