jeudi 23 octobre 2014

LIGUE DES CHAMPIONS: LE REAL MADRID GLACE SES ADVERSAIRES





Le Real s'est imposé (3-0) face à Liverpool hier soir. Tout commence fort pour le Real Madrid, les madrilènes imposent leur jeu sur le terrain d'Anfield. Le buteur Cristaino Ronaldo se lance le premier à la (7e) minute mais avec une frappe assez écraser cela permet à Simon Mignolet de pouvoir réceptionner le ballon, le jeu s'intensifie et Steven Gerrard tente sa chance mais cela sera sans espoir. Rapidement le ballon ouvre le score à la (22e) minute avec une superbe passe le petit lobe de James Rodriguez qui permet à son équipe de prendre les devants, toujours en tete de son équipe Cristiano Ronaldo et son équipe domine tactiquement face à des Reds à la traîne, le jeu s’accélère pour le Real Madrid et le second but ne tarde pas à arriver, le français Karim Benzema donne l'avantage à son équipe avec un but (30e) de la tête qui trompe Simon Mignolet, Karim Benzema ne s’arrête plus toujours placer au bon endroit le madrilène met un doublé à la (41e), le 4eme but en Ligue des Champions cette saison pour l'attaquant madrilène.
Coup de sifflet fin de la première période Liverpool rejoint les vestiaires avec beaucoup de nervosité quant aux madrilènes eux très serein.

Les hommes de Carlo Ancelotti entament la seconde période avec beaucoup de calme ce qui permet aux hommes de Brendan Rodgers de ce faufiler en essayant de se procurer quelques occasions, comme la belle action construite par les Reds et le tir de Lallana qui sera sans succès. Cristiano Ronaldo toujours sous les projecteurs montre son envie de marquer et se voit lutter contre le gardien Belge Simon Mignolet lors d'un face à face mais le jeune gardien gagne la manche, quelque minute avant arrêt du jeu toujours dans la sérénité et le calme le Real Madrid continue à être roi dans le jeu. Puis coup de sifflet (92e), la Maison Blanche s'en sort parfaitement bien, une belle victoire pour les hommes de Carlo Ancelotti avec un jeu très réfléchi et très tactique, encore une belle victoire et une belle soirée pour les madrilène, enfin presque pour le buteur Cristiano Ronaldo qui était à deux doigts de battre le record de buts de Raul en Ligue des Champions.



Liverpool 0-3 Real Madrid
23e C.Ronaldo 0-1
30e Benzema 0-2
41e Benzema 0-3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire