jeudi 16 avril 2015

LDC: DU CÔTÉ DE LA LIGUE DES CHAMPIONS, LES CLUBS FRANÇAIS RATENT LEUR ENTRÉE EN QUART DE FINALE...



(Atlético Madrid 0-0 Real Madrid): L'Atlético Madrid à réussi à accrocher le Real Madrid et s'en sort avec un score nul. Les hommes de Diego Costa, malgré la domination des Merengues, on su défendre et s'en sortir sans se prendre un but, ils devront se donner deux fois plus pour le match retour au Santiago Bernabeu ce mercredi à 20h45.



(Juventus 1-0 AS Monaco): Dure défaite pour le club de la principauté, après quelques erreurs d'arbitrage et un penalty offert au club de la vieille Dame, Monaco s'incline sur un but d'Arturo Vidal (57e) qui donne un avantage à son équipe, les monégasques devront redoubler d'effort lors du match retour qui se jouera en même tant que celui du Real Madrid face à l'Atlético Madrid mercredi prochain.



(FC Porto 3-1 Bayern Munich): Le Bayern Munich à pris une douche froide hier soir face au FC Porto lors du match (Aller), favoris pour le match les hommes de Pep Guardiola sont tombés de haut dès la 3e min le buteur de la soirée Ricardo Quaresma ouvre le score  sur un penalty puis il enchaine six minute après en donnant l'avantage à la (10e). Le retour de Thiago Alcantara a permis aux bavarois de prendre au moins un point (25e) mais Jackson Martinez à mis fin à tous espoirs bavarois de revenir au score (65e).



(Paris Saint-Germain 1-3 FC Barcelone): Le Paris Saint-Germain impuissant face au FC Barcelone rate son entrée en quart de finale hier soir en s'inclinant à domicile. Luis Suarez à lui pris un malin plaisir à jouer avec David Luiz double petit pont et un doublé à la (67e et 79e) mais c'est Neymar qui ouvre le score pour les barcelonais à la 18e min, avec son doublé Suarez met fin à toutes croyances du côté parisien de pouvoir revenir au score, beaucoup d'occasions ratées, Cavani papillonnant, Van der Wiel a arraché un but à la 82e min. Paris a souffert et n'a pas su saisir le peu d'occasions qui s'offraient à elle. Le retour sera très compliquer pour les hommes de Laurent Blanc qui devront faire l'impossible pour s'en sortir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire