mercredi 18 février 2015

LIGUE DES CHAMPIONS: UN PSG CASI PARFAIT, CHELSEA EN FAIT LES FRAIS




Le retour de la Ligue des Champions tant attendu avec le Paris Saint-Germain face à Chelsea en match d'ouverture des 1/8 de finale puis Shakthar Donetsk face au Bayern Munich.
Un jeu casi parfait, voilà ce que les parisiens ont dévoilé hier, pas souvent féliciter pour leur jeu leur composition en championnat, hier soir Laurent Blanc à mis la barre haute avec une composition à la hauteur malgré l'absence de Thiago Motta, Serge Aurier ou encore Lucas, le retour de Javier Pastore a fait un grand bien au joueur ainsi qu'à toute l'equipe. Les dés sont lancés, quatre-vingts dix minutes de jeu entre les Blues de Mourinho et les Bleus de Blanc, Paris commence fort en devenant seulement quelque minutes apres le coup d'envoi meneur dans le jeu et gagnant dans la possession de ballon contre des Blues partis favoris vu l'effectif trop juste des parisiens. Les hommes de Laurent Blanc s'en sortent malgré le déblocage de but par Chelsea à la 36e minute sur un but de Branislav Ivanovic qui profite du cafouillage de la défense parisienne dans la surface, David Luiz fautif sur ce but dans son nouveau poste de milieu.

Paris se secoue lors de la seconde période et Chelsea en fait les frais à la 54e min grâce à un but de Edinson Cavani, l'uruguayen est le meilleur buteur du PSG en Ligue des Champions cette saison. Paris aurait pu triompher largement sur les Blues avec cette équipe de choc et un jeu excellent de la part de Ibrahimovic en action à tout moment et même si il y'a eu beaucoup d'occasions ratées, Cavani précis sans faute et décisif ou encore Verratti au top du début à la fin malgré quelques erreurs les parisiens ont tout donner, Paris espère être au point et plus forger encore pour le match retour direction Stamford Bridge.


Paris Saint-Germain 1-1 Chelsea
36e Branislav Ivanovic 0-1
54e Edinson Cavani 1-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire