vendredi 7 novembre 2014

LILLE, LA VICTOIRE NE LEUR SOURIT PLUS



Une grosse défaite pour les hommes de René Girard, les Lillois se sont inclinés (3-0) face à Everton lors de la 4e journée de l'Europa League. Malmené durant tout le match Lille n'a pas su briller ou même se procurer de grandes occasions. Tout commence dès la première minute, Romelu Lukaku fait peur à ses adversaires sur un centre de Leighton Baines mais le tir est repoussé par le géant Vincent Enyeama. Les Blues prennent très vite le dessus et la les problèmes commencent pour les Dogues, un gros problèmes dans la défense lilloise qui oblige le gardien à sortir, une situation qui les met encore plus en danger.
Lille essaye de revenir dans le jeu mais Everton est trop costaud pour les nordistes, cette force qui leur permet d'ouvrir le score à la (27e min) par Leon Osman jolie frappe extérieure du pied droit. But offert à la (42e min) par les lillois à cause d'une faute de Corchia dans la surface, trop d'erreurs qui leur jouent des sacrés tours et Everton prend l'avantage juste avant la mi-temps sur un but du capitaine Phil Jagielka.

Retour des vestiaires qui ne reveille pas vraiment les Dogues vu que Enyeama est encore obligé de sauver ses cages, toujours inarrêtable le gardien nigérian repousse le coup franc de Romelu Lukaku avec puissance. Lille s'épuise et se prend encore un magnifique but en pleine lucarne direct sur la barre signer Steven Naismith (61e min) sur une passe de Romelu Lukaku, le jeune joueur belge c'est beaucoup impliqué dans son match et dans les occasions de son équipe. Lille à souffert sans revenir au score, dominer dans tous les secteurs de jeu, Simon Kjaer et Vincent Enyeama sont les seuls à avoir fait la différence côté lillois.


Everton 3-0 Lille
27e Romelu Lukaku 1-0
42e Phil Jagielka 2-0
61e Steven Naismith 3-0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire