jeudi 20 novembre 2014

L'EQUIPE DE FRANCE, UN BONHEUR REEL



Deschamps à mener son équipe à merveille du début à la fin de cette année durant tous ces matches
amicaux. Le dernier qui opposé la France à la Suède à était une réussite pour les français malgré quelques erreurs dans le jeu. Avec une composition presque type, et le bracelet de capitaine autour du bras du jeune Raphaël Varane, les choses avance crescendo pour le joueur du Real Madrid alors que son coéquipier Karim Benzema, lui commence sur le banc.

Tout commence bien pour les Bleus avec une première est grosse action d'Antoine Griezmaan sur un centre de André-Pierre Gignac cette action sera la seul grande action de la première période, l'équipe de France gère son jeu mais les suédois, eux de leur côté ne se laissent point marcher sur les pieds, beaucoup d'intensité pour une première période qu'on retrouvera aussi en seconde période. Fin du premier temps de jeu sur un score de (0-0) la France à su se défendre et prendre le dessus à certains moment mais les hommes de Erik Hamren on su défendre afin de ne pas se prendre de but.
Aussitôt revenu des vestiaires aussitôt les Bleus sortent leurs crocs, le premier André-Pierre Gignac qui montre son envie de marque avec une superbe reprise repousser par le portier suédois Andreas Isaksson très vigilant, le match continue sur sa lancé mais aucune des équipes ne réussit à atteindre les filets jusqu'à la 83eme minute au moment de la libération pour la France par le capitaine Raphaël Varane sur une tête. Tout ce joue lors des dernière minutes quelques temps après c'est autour de Karim Benzema de donner l'avantage à son groupe (85e min) suite à une main, l'attaquant se lance mais le ballon s'envole au dessus du cadre, le publique siffle son joueur un mauvais exemple alors que tout allaient bien jusqu'ici. Coup de sifflet de l'arbitre, la France s'est imposé (1-0) avec un but de son capitaine, l'équipe de France termine son année sur une belle note.



France 1-0 Suède
Raphaël Varane 1-0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire