mardi 12 novembre 2013

ZLATAN IBRAHIMOVIC AU TOP!




Zlatan Ibrahimovic élu pour la 8eme fois meilleur joueur de la Suède.

L'attaquant parisien a reçu le ballon d'Or AFTONBLADET pour avoir été élu meilleur joueur de la Suède sont pays natal, espérant que Z.Ibrahimovic continuera de zlataner comme il a fais durant ce début de saison et lui souhaitons bon courage pour la suite.

Qui c'est peut-être recevra t-il aussi celui du plus beau but.

Z.I: « Qu’est ce que je peux dire après ces huit récompenses ? Peut-être, puis-je également obtenir une voiture ou quelque chose d’autre ? A moins que ce ne soit qu’à partir de dix. Mais un grand merci à ma sélection, ainsi qu’au staff et à mes coéquipiers de Paris. Helena me reproche souvent que je ne remercie pas la famille, alors un grand merci à ma famille. Comme je l’ai toujours dit, je veux être à chaque fois meilleur que l’année passée. Quand je sais que je suis meilleur que l’année précédente, je sais que je peux gagner. Je me sens plus fort que jamais. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire