lundi 24 août 2015

LIGUE 1: LILLE DORT ENCORE




Pour son match de la 3e journée le Lille a reçu les Girondins de Bordeaux au Stade Pierre Mauroy hier après midi, le LOSC n'a pas encore démarré son moteur pour la saison 2015-2016, rate sa première victoire de très près et vit son second match nul (0-0).

"Il ne manquait pas grand chose" - Éric Bauthéac

Début de match assez calme les joueurs prennent beaucoup de temps à rentrer dans le jeu, Lille prendre le dessus mais ne concrétise aucune occasion. Les hommes de Hervé Renard ont du mal à trouver les filets malgré la défense la casi-transparence bordelaise.

Baptiste Guillaume est le premier à se lancer (26e) mais son tire effleure le poteau de Jérôme Prior. Puis c'est au tour de Renato Civelli d'essayer a deux reprises, une tête et un tir dans les airs mais le défenseur voit les buts lui passer sous le nez. Grâce à des arrets spectaculaire le portier lillois, Vincent Enyema, évite a Lille de tomber lors des deux grosses occasions pour Bordeaux, Poko (84e) et Maurice-Belay (90e). Beaucoup de déchets techniques dans les deux groupes, des Lillois trop tendre pas assez intense et décisif et des Bordelais trop brouillons pas assez précis et un manque d'envie trop voyant. Hervé Renard et Willy Sagnol doivent très vite y remédier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire