dimanche 26 juillet 2015

AMICAUX: PHILIPPE MEXÈS, LE ROI DES SUPERBES BUTS

 
 
 
 
L'AC Milan a affronté l'Inter Milan en amical hier après-midi dans le cadre de l'International Champions Cup à Shenzen. Les hommes de Siniša Mihajlović se sont imposés grâce à un but de Philippe Mexès.
 
Lors de ce premier derby de la Mandonnina de cette saison, les hommes de Robert Mancini s'inclinent (1-0). Les Rossoneri, dominateurs depuis le début de la rencontre voient beaucoup d'occasions leur passer sous le nez. Les situations chaudes se multiplient pour l'AC Milan et Mbaye Niang, mais il a fallu que le ballon arrive aux pieds de Philippe Mexès pour que l'AC puis remporté le match.
 
Pas connu comme un buteur hors norme l'ancien joueur de l'Équipe de France ne marque pas beaucoup même très peu mais lorsqu'il le fait, le but reste exceptionnel. A la 61e le Français ouvre le score sur un but tout simplement splendide, une reprise de volée digne d'un jeu Fifa. Un but qui a ébloui le public, les coaches, les joueurs et les internautes sur les réseaux sociaux. On peut être sur et certain que ce but sera élu but de l'année.
 
 
 
AC Milan 1-0 Inter Milan
61e Philippe Mexès 1-0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire