dimanche 26 juillet 2015

AMICAUX: LE REAL MADRID N'A PAS TREMBLÉ CONTRE MANCHESTER CITY EN AMICAL




Vainqueur de la compétition International Champions Cup "Australie 2015", le Real Madrid a battu Manchester City (4-1) en match amical.

Le Real Madrid champion de ICC "Australie 2015", a remporté son premier trophée de la saison en finale amical face à Manchester City, les hommes de Rafael Benítez n'ont pas tremblés. Très serein sur le terrain, les Madrilènes, prennent leurs repères dès le coup d'envoi du match.

Avec quatres buts magnifiques signés, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Pepe et Isco qui clos le compteur, le Real a mené durant tout le match et ne laisse rien à redire. Les Citizens n'ont pu rien faire face à cette grande équipe bien préparée, le seul but pour City est le penalty transformé par Yaya Touré à la 43e, ce sera le seul et l'unique but de la rencontre pour Manchester.

Benzema ouvre le score à la 21e pour les Merengues, il est suivi de Cristiano Ronaldo (25e). Cette fois-ci l'attaquant portugais ne pourra pas se plaindre que son but soit refusé par son coach, Rafael Benítez. Lors de l'entrâinement il y a quatres de cela, le portugais a explosé lorsque son nouvel entraîneur a eu le malheur de siffler et refuser son but. Une action que le joueur de 30 ans n'a guère apprecié allant jusqu'à se plaindre auprès de ses coéquipiers et fini en criant: "Put... tu siffles toujours contre les portugais"

Un mauvais début entre la star du groupe et le nouveau sélectionneur, l'essentielle reste que cette mauvaise relation n'a pas empiété sur le jeu quand on voit cette jolie victoire.


Real Madrid 4-1 Manchester City
21e Karim Benzema 1-0
25e Cristiano Ronaldo 2-0
42e Pepe 3-0
43e Yaya Touré 3-1
73e Isco 4-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire