jeudi 25 septembre 2014

"FAAATBALL" DU CÔTÉ DE LA LIGUE 1... 7EME JOURNEE



  •  (Reims – Marseille) Belle ouverture de la 7eme journée pour Marseille qui frappe fort en s’imposant (5-0) face à Reims avec un Gignac plus fort marque un doublé (8e ; 20e) suivi de André Ayew (52e ; 59e) et enfin le jeune Giannelli Imbula (74e) qui referme les portes de buts durant cette rencontre, les hommes de Marcelo Bielsa prennent la tête de la Ligue 1.



  •  (Lyon – Lorient) Lyon secoue Lorient et s’impose (4-0) à domicile, avec l’ouverture du score en début de la première période par Alexandre Lacazette rejoint quelques minutes après par le jeune Nabil Fekir qui s’offre un doublé (39e ; 68e), 5 minutes après la reprise de la seconde période Cliton N’Jie  marque le troisième but (50e) qui  donne une longueur d’avance aux lyonnais. Lyon détient ses jeunes prodiges.


  • (Evian TG – RC Lens) Evian ouvre les yeux et s’impose face au RC Lens (2-1). Avec 5 défaites, 1 match nul et enfin une victoire depuis le début de saison, les savoyards remportent enfin leur premier match de la saison 2014-2015 de plus à domicile. Les hommes de Pascal Dupraz ont échappé à la relégation la saison dernière on eu un gros coup de « mou » depuis la reprise du championnat, espérons que la machine savoyarde c’est remise en marche.

Buts Evian TG : Wass (10e) Jonathan Mensah (30e)
Buts RC Lens : Yoann Touzghar (55e)




  • (Caen – Paris SG) Paris SG retrouve le chemin des filets et aussi la victoire en décrochant sa première victoire en championnat à l’extérieur contre Caen (2-0) avec l’ouverture du score à la (18e) par Lucas Moura, une façon pour l’attaquant de ce rattrapé e son tir raté face à l’Ajax en LDC, un but célébrer avec une double pirouette-arrière. Enfin à la    (57eMarquinhos donne le but de la libération à Paris, le PSG renoue avec la victoire et réussi à s’en sortir même sans Zlatan Ibrahimovic.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire