mardi 8 juillet 2014

CDM 2014: LE BRESIL RECOIT UNE CORRECTION DES MANNSCHAFT (1/2 FINALE)

 
 
 
Les allemands ont humiliés les brésiliens à domicile en 1/2 finale (7-1), avec 3 buts en 3 minutes à la (23e, 24e, 25e min) et 5 buts marquer en 29 minutes et Schurrle qui vient briser et broyer le rêve brésilien en deuxième période.
 
Des brésiliens qui n'ont pas répondus aux attentes des supporters un désespoirs qui se lit sur tous les visages des larmes et de la triste chez les joueurs comme chez les supporters, des supporters qui ont perdus espoir une tristesse et une rage qui s'est fait ressentir lorsque les supporters de la seleçao on applaudis les buts des mannschaft un coup dur pour Felipe Scolari et son équipe, mais le jeune Oscar sauve l'honneur à la (90e) minute mais cela ne changera rien les jeux étaient déjà fait.
Une défaite historique et inoubliable ce mardi 8 juillet que les brésiliens n'oublieront jamais, un problème de placement et du choix de l'entraineur? Beaucoup de questions se posent. Les mannschaft eux ont réussi leur match une grosse victoire un jeu intelligent tactiquement, une grande soirée aussi pour Miroslav Klose qui bat le nombre de but en coupe du monde et prend le dessus sur Ronaldo, un jolie match qui leur permet d'arriver en finale leur futur adversaire à du mouron à se faire.

Demain un grand match qui oppose les Pays-Bas à l'Argentine à 22h00 pour savoir qui sera l'adversaire de l'Allemagne.
 
 
 
 
Brésil 1-7 Allemagne
11e Thomas Muller 0-1
23e Miroslav Klose 0-2
24e Toni Kroos 0-3
25e Toni Kroos 0-4
29e Sami Khedira 0-5
69e André Schurrle 0-6
79e André Schurrle 0-7
90e Oscar 1-7


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire